mercredi 1 décembre 2010

carnets










paysages charentais...

6 commentaires:

Maïlys a dit…

emma fff... c'est vraiment très beau ce que tu fais... j'étais pas passée depuis un moment mais pinèse... man diou... c'est beau... dis, tu voudrais pas faire un film avec ton univers là? des bissous

oriane a dit…

merci pour ton commentaire ! ça m'a fait grand plaisir, et je vais bien (quoique pas très motivée cette année mais bon),
Fanny m'a un peu donné de tes nouvelles, j'espère que c'est cool à Angoulême :)
et y a de très beaux dessins ici

Emma a dit…

Mailyys:) :) :)
Merci, ton avis était toujours très important pour moi!(Héh je veux des critiques aussi hein:) :)

aaaah aahet pour le film, mais comment tu as pu défleuré mon envie caché depuis toujours...Hé t'es très pénétrante alors:)
gros bisous



Oriane,^^
merci.
Et aussi franchement, tes carnets sont tellement chouettes et les petits histoires et tout, que tu dois aller voir des éditeurs...vraiment! Moi je les lis avec 1 très grand intérêt!
bisous et à bientôt peut-être one day in Bruxelles..in Paris...or some where else:)

kodomos a dit…

grandioso color!!

Maïlys a dit…

j'ai peut être très hate que tu en fasse un de film!!! :))

Emma a dit…

:)