mardi 3 mars 2009

Om Taré tout tarré tourré ou 'le visage des eaux de printemps'


5 commentaires:

Claire a dit…

trop bien tu t'es remise à la sculpture! moi ca va j'étais en vacances à Vienne et Prague c'était super. Et toi quoi de neuf? Je vais éssayer de passer à la cantine 1 2 C 4 ! :)

Anonyme a dit…

Héhé.. Mais nn en faite ce sont des choses vieux viz
eux.. ..Mmm j'ai de nostalgie pour la sculpture... Quoi de neuf..Ban on est revenu hier de Tonnerre ou on était allé faire u projet de l'école.... C'était mystique comme expérience...^^

Vienne..>Waaaa Prague.. waaa moi aussi je veuxxx je veuuux. C'est pas juuuste^^
Et Claire si tu passe par l'école juste bippe moi

Emma a dit…

mais je ne suis pas anonyyyme moiii!!!!!!!!

Vincent Juanes a dit…

Belle et terrible tete...
bonne sculpture :)

Anonyme a dit…

magnifique