samedi 25 octobre 2008

La clef qui a perdu sa maison












10 commentaires:

Marine a dit…

Haha, j'aime bcp ce ptit pont et cette petite clé, génial ! Tu nous racontes l'histoire ???
Bise, jcroise les doigts !

Emma Vakarelova a dit…

hee_hee, bah en faite cette une conte de fait bulgare qui raconte l'histoire d'une petite clé qui tombe d'un poche...Donc elle se retrouve dans un flac d'eau, toute seule et triste- elle est perdu...Elle a perdu sa maison...Mais toute cette action se passe sur un pont..qui a aussi perdu qqch -sa rivière...alors la clé et le pont vont ensemble pour chercher la maison et la rivière..Puis après il s'avère que le grand père d'un nuage et aussi le grand père de la clé..alors ils ont qqch de commun ensemble et la clé puisse déverrouiller ce nuage...Il commence à pleuvoir, donc le pont trouve sa rivière finalement. la clé trouve aussi son grand père, sa maison grâce au nuage, à la fin elle et la pluie rentrent ensemble chez-eux.


Hah c'est un peu difficiles pour moi quand même de raconter ça....A la fin j'ai pas aimé trop les illus, donc je les ai pas donné pour Bologne...haha

Bisous

kodomos a dit…

Quede impresionadísimo con tu blog, estos últimos trabajos son tremendos!

Marine a dit…

Nan c'est assez clair comme histoire (bon un peu bizarre mais tu as très bien raconté !) Mais si tu ne les as pas donné pour bologne, qu'as-tu donné au final ?! T'as eu le temps de faire d'autres illus, ou ???

Emma Vakarelova a dit…

Euuh... J'ai donné quand même qqch...qui n'était pas très "jeunesse'... Des trucs graphiques que je dessinais pour une maquette du LEG. haahaa

Et toi comment ça se passe aux arts déco, t'es contente? Est-ce que c'est un peu comme à Estienne? Est-ce que vous avez trop de travail? C'est obligatoire d'aller chaque jour à l"école ou pas ^^?

Yann a dit…

hein tu les as pas donné pour bologne au final ? ti es ouf...

alexandre madureira a dit…

what a strong work that you have here, very good draw, good use of contrast whith the color and a very magic oniric way to finish the image.

i'm fascinated.

keep on working, cheers!

Marine a dit…

Coucou !
C'est très différent d'Estienne l'ESAD, on a 12 sujets en même temps, dans des delais très très très courts (une à deux semaines des fois !) et pas de retour des profs du tout... Des cours obligatoires que l'on commence déjà à sécher, pour travailler ! C'est un comble !!!
Profite au Maximum d'Estienne ok ? On svoit à Montreuil, bise !

Emma Vakarelova a dit…

Wooo Mariine..Holàllà...Moi je pensais que c'est +libre, que c'est même un peu comme dans un fac..Je me suis trompé alors..Je ne sais pas,à Estienne déjà on a tellement de travaille...j'imagine pas qqch encore +...
See you later aligator, may be à Montreuil^^

Mand a dit…

Dommage que tu les ai pas envoyées !!!